Des infidèles beautés courent en survêt Decathlon, le Jeune Rocky Balboa travaille sa libido sur les marches d’escalier, une Milf jogg au ralentie sans piper mot. Les petits tours sous Giscard, la France se réveille sous une pluie fine mêlée de sueur, d’acide lactique et d’endorphine. Le travail du corps, pour préparer une semaine d’effort.
Depuis quelques mois, Digital Playground (dit DP) nous a mis la barre haute et bien raide, il faut garder la forme pour un jour travailler Stoya, autrement que sur son Twitter. Alors, des petits tours, à petite foulée, tranquillement en se rinçant l’œil. Et le respect de l’estomac ? Doucement. La France sous VGE, prend son temps. Elle prépare des repas de famille dans le four, longtemps, le temps de voir le dimanche passer. Poulet rôti au thym, rôti de bœuf sur ses patates ail/persil, rosbif, filet mignon… Comme chez mamie, mais en moins chiant.
La France qui bouge, oui mais au rythme du choc pétrolier, tranquillement sous kétamine. La crise qu'ils disent, ouai reste tranquille.
En marge :
Passer chez le boucher, un mec pas très fin mais honnête. Il saura vous conseiller après votre effort dominical. Ecoutez un truc chiant, type Weather Report. Faites une sieste.