Les larmes sur le verre, la sève dans le sax et le phrasé dans les côtes, tout est lié mec. Right between my sound machine, assis sur le tapis magique. Les bras bien ballants et la nuque tanné par la journée, ce qu’il manque ? Une pipe aux aguets.
Quand le travail des lèvres vient à manquer, seul un bon Coltrane peut nous parler. Une bonne plainte suave et urbaine, le bon niveau, la parfaite température comme celle de l’elixir négligemment réchauffé dans la main.
Des milliers de notes, toutes parfaites, toutes mérites leur XO, hors d’age, ultime. Un quart d’heure de pur bonheur et de frisson dans les reins, la plus belle des gâteries vient du Tenor.
En marge :
Ce qu’il y a de bien avec le Point, c’est qu’ils ont des goûts de droite. Si vous êtes tombé il y a quelques semaines (ou mois) sur celui « special Paris », vous aurez sans doute remarquez la sélection de Cognac et d’Armagnac. Excellent. Bon après, faut pas leur demander d’écouter de la musique. Conseils dans la phrase suivante. Pour rester dans le classique du classique, la sélection se fera sur un Rémy Martin XO Excellence ou un Hennessy XO (dans un verre à dégustation, en tulipe) accompagné de « A Love Supreme » de Coltrane ou bien « My Favorite Thing » (version studio). Pour les bourses sensibles, enlevez le XO et téléchargez le reste (mais en bonne qualité).
Enfin pour ce qui est de la pipe, je vous conseille une fille ou un mec qui aime ça, à défaut, soyez souple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire